Tops Sites
Un click ne prend qu'une seconde ♥
Il était une fois une tueuse ...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois une tueuse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ MESSAGES : 42
Hellmouth
Hellmouth
« Compte fondateur | PNJ »
MessageSujet: Il était une fois une tueuse ...   Il était une fois une tueuse ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:48

Prélude
Dans un petit appartement à Cleveland, on pouvait entendre la sonnerie d'un téléphone à travers es bruitage qui émanais de la télévision. Une jeune femme s'avança vers celui-ci et posa la main sur le combiner avant de prendre la parole.
« Dawn ! Baisse-moi cette télé, on entend que ça ! » Lâcha la jeune femme blonde avant de décrocher. Oui résidence Summe... Jones, Anne Jones à l'appareil...
-Buffy..., déclara une voix homme apparemment fatiguée.
-Giles ? S'exclama la jeune fille, vous ne m'appelez jamais, un problème avec les tueuses d'Angleterre, une nouvelle apocalypse ?
-Non, non Buffy, enfin rien de sûr pour le moment, répondit Giles, mais il sera bon que nous nous voyons sous peu, pour discuter d'un sujet important.
-Un sujet ? Et vous ne pouvez pas être plus précis ? Grogne la jeune tueuse en s'assaillant à côté de sa sœur qui colla son oreille au combiné afin d'entre la conversation.
-Je crains que je ne puisse t'en dire plus en téléphone, tu vas devoir me rejoindre en Angleterre, rajouta l'observateur d'un ton toujours olympien.
-Quoi ? Ce n'est pas vous qui venez, je croyais que je devais rester ici défendre cette bouche de l'enfer pendant que vous formez les tueuses en Angleterre, protesta Buffy.
-Je crains de ne pas pouvoir bouger pour le moment et dans tous les cas, c'est à toi de venir ici nous avons, disons une légère énigme à résoudre.
-Vous savez que je ne suis plus la seule tueuse rassurée moi. Réponds la tueuse en soupirant, normalement, je pouvais espérer avoir une vie un peu plus normale avec d'autre tueuse pour s'occuper des apocalypses...
-Et pourtant, tu as choisi de vivre à Cleveland... Tu ne peux pas te détourner de ta mission et tu le sais.
-... Bien ! Je viendrais, et les autres ?
-Ils sont déjà en route, Buffy, fait attention, je crois que tu es surveillé.
-Possible, répondit Buffy en regardant brièvement vers la fenêtre. Je viens dès que possible le temps de faire la route, préparait moi une fête de bienvenue !
-Entendu, à bientôt et fait attention à toi.
-Merci Giles ! »
Sur ces mots Buffy se leva d'un bon pour aller en direction de sa chambre pris une valise et commença à remplir celle-ci de vêtement et quelque pieux. Sa sœur avait emboité son pas le regardant faire en croisant les bras et en fixant Buffy. Elle finit par briser le silence qui s'était installé dans l'appartement.
« Tu pars longtemps ?
-J'en sais rien... Répondit Buffy les yeux rivés sur sa valise quasiment remplie. Quelques jours, peuvent être semaine, tout dépendra de ce qu'il y a là-bas.
-Et si je te disais que je veux venir avec toi... Souffla Dawn en essayant de trouver le regard de sa sœur.
-Non ! Trancha Buffy en fermant sa valise d'un coup sec et en se dirigeant vers la sortie de la chambre. Tu as une vie ici, tu ne dois pas la gâcher...
-Mais quelle vie Buffy ? Coupa Dawn en se plaçant devant Buffy en l'empêchant de sortir. Je n'ai pas de vie ici, ici, je suis censé être cette Ceri Jones venue de New-York et qui n'arrive tellement pas à jouer la comédie que je n'ai pas réussi à me faire de vrais amis. Je ne suis pas cette fille, je suis Dawn, ta sœur, la sœur de la Tueuse donc que tu le veuilles ou non, je viens avec toi ! »
Les deux jeunes femmes restèrent à se fixer dans les yeux quelques minutes, et ce fut Buffy qui flancha en premier.
« On part demain tôt prépare tes affaires, je ne t'attendrais pas !
-Ça marche ! »
La nuit passa et les deux sœurs prirent l'avion très tôt le matin rejoindre leurs amis en Angleterre pour se préparer à faire face à leurs futurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyangel-hellmouth.forumactif.org
☇ MESSAGES : 42
Hellmouth
Hellmouth
« Compte fondateur | PNJ »
MessageSujet: Re: Il était une fois une tueuse ...   Il était une fois une tueuse ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:26

Chapitre 1 - Une nouvelle bouche de l'enfer ?
Quelques semaines ont passé depuis l’arrivée de Buffy et Dawn en Angleterre. Giles leur présenta la situation au sujet d’une ville au nom bien particulier : Hellmouth. Cette ville n’avait aucune particularité, de taille moyen l’activité démoniaque y était très faible, jusqu’à la destruction de Sunnydale. Depuis l’activité démoniaque a augmenté pour même dépassée celle de l’ancienne ville de la tueuse. Le nouveau Conseil suppose qu’une nouvelle bouche de l’enfer se sera ouverte dans cette ville pour des raisons pour le moins obscure, mais cela n’annonce rien de bon. Les théories fusent d’un peu partout pour ce phénomène mais aucune de concluante selon Giles, c’est pour cela qu’il envoya Buffy et son équipe sur place pour enquêter. Il devrait donc s’installer dans cette ville et y vivre tout en enquêtant sur les évènements étranges qui s’y déroule, mais aussi pour empêcher les vampires ou autre démons de continuer à s’en prendre aux habitants. Buffy n’est pas la seule tueuse à y avait été envoyé, plusieurs d’entre elles ont été envoyé par le conseil pour épauler Buffy.

Cependant les forces démoniaques ne sont pas le seul obstacle qui se dresse face à la tueuse, étant considéré comme des terroristes par le gouvernement américain suite à la destruction de Sunnydale, elles sont chassées par un groupe militaire nommé Pandora. Comme certaines rumeurs disent que la chef de terroriste se trouverai en Angleterre des bataillons ont y été envoyer afin de la retrouver. Les tueuses et le conseil doivent être très prudents face à tous leurs ennemis.

Heureusement ils ne sont pas seul à combattre le mal, des alliés, ou même des personnes indépendantes essayent eux aussi de combattre ces menace, Notamment le vampire avec une âme Angel, qui est venue de Los Angeles pour continuer à combattre son principal ennemi : Wolfram&Hart, mais compte aussi prêter main forte à son grand amour. Il n’est pas le seul vampire avec une âme à se diriger vers Hellmouth, Spike aussi s’y rend prêt à retrouver Buffy (et aider ou mettre des bâtons dans les roues d’Angel, accessoirement).

Tous semblent à présent converger vers cette ville, devenant un des nouveaux champs de bataille entre le bien et le mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffyangel-hellmouth.forumactif.org
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: 
Le début de votre histoire
 :: Grande bibliotèque :: Histoire
-